DE SCHEPPER vs RUUSUVUORI

Pour sa 8ème participation à l’Open d’Orléans, le fidèle Kenny de Schepper accède aux 1/4 de finale, en dominant le finlandais Emil Ruusuvuori 6/4 7/6.

Pour le prochain tour, il restera dans un environnement scandinave, puisqu’il sera opposé au suédois Elias Ymer.

Autres actualités

  • Les tops du classement

    Avec une progression de 3 places, deux de nos joueurs atteignent leur meilleur classement ATP cette semaine.  Après sa victoire à Cincinnati, Daniil Medvedev arrive à la 5ème place ATP. Quant à notre finaliste 2018, Antoine Hoang, il fait son entrée dans le top 100 et pointe à la 98ème place.  La meilleure progression revient […]
    En savoir plus

    Grégoire Barrère remporte le titre

    Le vainqueur de cette 17ème édition est Grégoire Barrère. Pour sa 7ème participation à l’Open d’Orléans, Grégoire s’est défait en 3 sets de son compatriote Quentin Halys 4/6 6/3 6/4. Pour la petite histoire, les 2 joueurs se connaissent parfaitement, s’entraînent souvent ensemble, et ont récemment joué en double ensemble.  
    En savoir plus
  • Nouvelle affiche

    Report oblige, l’affiche de la 16ème édition de l’Open d’Orléans s’est refait un nouveau look. Voici donc la nouvelle version.
    En savoir plus

    Wimbledon J6

    On espérait que d’autres français se qualifieraient pour rejoindre Ugo Humbert et Benoît Paire en 2ème semaine, mais les maîtres en ont décidé autrement : Rafaël Nadal a facilement disposé de Jo-Wilfried Tsonga et Roger Federer s’est imposé devant Lucas Pouille. Seul Mikhail Kukushkin s’st qualifié pour les 1/8 de finale aux dépens de Jan-Lennard […]
    En savoir plus
  • YMER vs SONEGO

    Elias YMER empoche son billet pour les quarts de finale. Le suédois s’est défait en 2 sets de la tête de série n°4, l’italien Lorenzo Sonego 7/6 6/3.
    En savoir plus

    NYS vs YMER

    Malgré une belle résistance, Hugo Nys, issu des qualifications, a cédé devant Elias Ymer, le poussant néanmoins à disputer un tie-break : 6/2 7/6. On retrouvera le suédois face à l’italien Lorenzo Sonego au 2ème tour.
    En savoir plus
  • RINDERKNECH vs BARRERE

    Après un démarrage difficile, Grégoire Barrère a repris les commandes et s’est imposé devant son compatriote issu des qualifications, Arthur Rinderknech : 2/6 6/3 6/2. Pour les 1/8 de finale, il sera opposé à un autre fraçais, Antoine Hoang.
    En savoir plus

    Open d’Orléans : 17ème édition

    Alors que les qualifications ont débuté sur le site du CJF à Saran, nous vous rappelons le programme prévisionnel de la semaine :  du lundi au jeudi, les matchs débuteront à 10h30 sur les 2 sites (Palais des Sports et CJF) vendredi, début des matchs à 12h00 au Palais des Sports samedi, à 13h30 au […]
    En savoir plus
  • RUNE VS LAAKSONEN

    Le dernier qualifié pour les 1/2 finales est suisse. Henri Laaksonen a déroulé tranquillement et a dominé le jeune danois prometteur Holger Rune en 2 sets 6/3 6/4. Au tour suivant, il sera opposé à Jiri Vesely pour une place en finale.
    En savoir plus

Nous suivre