DE SCHEPPER vs RUUSUVUORI

Pour sa 8ème participation à l’Open d’Orléans, le fidèle Kenny de Schepper accède aux 1/4 de finale, en dominant le finlandais Emil Ruusuvuori 6/4 7/6.

Pour le prochain tour, il restera dans un environnement scandinave, puisqu’il sera opposé au suédois Elias Ymer.

Autres actualités

  • BROSSET vs RINDERKNECH

    Deuxième duel franco-français entre 2 jeunes joueurs de 20 et 23 ans.  Le régional de l’étape, Samuel Brosset de l’ATG Tours,  comptait surfer sur sa lancée, après avoir remporté le Futures de Knokke en juillet dernier. Mais Arthur Rinderknech a pris le dessus sur lui en lui infligeant 2 sets 6/3 6/3.
    En savoir plus

    LESTIENNE vs VAN RIJTHOVEN

    Après un début de match difficile et un tie-break arraché 10 à 8, Constant Lestienne a déroulé pour empocher le 2ème set 6/1. Après avoir battu le lucky loser Tim van Rijthoven, le français poursuit son chemin et sera opposé au 2ème tour au slovène Aljaz Bedene.
    En savoir plus
  • Le 2ème qualifié

    Hugo Nys est le 2ème (et dernier) joueur qualifié pour le tableau principal. Le monégasque a néanmoins eu du mal à se défaire du jeune Valentin Royer, bénéficiaire d’une invitation de la FFT, en 3 sets 4/6 6/1 7/6 et 2 heures de match.
    En savoir plus

    1ère wild card attribuée

    A quelques jours du lancement de la 14ème édition, Didier Gérard, Directeur de l’Open d’Orléans, vient d’attribuer sa première Wild Card au slovène Aljaz BEDENE, 76ème mondial (et classé 43 ATP en février 2018). Par ailleurs, du fait du retrait de Sergio GUTIERREZ FERROL, le slovaque Norbert GOMBOS (181 ATP) intègre le tableau principal, où […]
    En savoir plus
  • Roland Garros J8

    Début des 1/8 de finale : la jeunesse prend le pouvoir. Jannik Sinner – 19 ans – (OO 2019) se défait d’Alexander Zverev, tête de série n°6, et gagne son billet pour les quarts de finale où il affrontera Rafael Nadal. Hugo Gaston – 20 ans – a mis à mal le n°3 mondial, Dominik […]
    En savoir plus
  • OLIVEIRA VS OUVRARD

    Pour le dernier match du jour, c’est le portugais Goncalvo Oliveira qui s’est qualifié pour le 2ème tour des qualifs aux dépens du français Victor Ouvrard 6/0 6/3. Il rejoint le finlandais Emil Ruusuvuori.
    En savoir plus

    VAN RIJTHOVEN vs BOURCET

    Le néerlandais Tim Van Rijthoven s’est défait de l’ancien sociétaire du CJF, Tony Bourcet, en 2 set 6/2 6/3.
    En savoir plus
  • Les résultats et la prog du 25.09.2019

    Retrouvez tous les tableaux mis à jour  et la programmation de mercredi 25 septembre. 9 matchs de simples et 5 matchs de doubles sont prévus sur les 2 sites (Palais des Sports et CJF) à partir de 11 heures. MDD MDS OP 25.9.19
    En savoir plus

    Le 4ème demi-finaliste est français

    Le 4ème joueur qui rejoint les demi-finales est français. Hugo Gaston, tête de série n° 2, s’est facilement défait de l’américain Jack Sock, en 2 sets 6/2 6/3. Il sera opposé en 1/2 finale à Grégoire Barrère, et il y aura donc un français en finale.
    En savoir plus

Nous suivre