Bonne année 2020 !

Toute l’équipe de l’Open d’Orléans vous souhaite une très bonne année ! Que 2020 vous apporte tout ce que vous désirez !

Nous nous réjouissons de vous retrouver du 28 septembre au 4  octobre pour fêter nos 15 ans lors de la 16ème édition de notre Challenger.

Autres actualités

  • Quarts de finale

    Les deux premiers quarts de finale, dans la partie basse du tableau, sont maintenant connus. L’anglais Jack Draper s’est défait de Tristan Lamasine et sera opposé au néerlandais Gijs Brouwer, tombeur de Hugo Gaston. Le belge David Goffin (finaliste 2012) qui vient de battre le finlandais Otto Virtanen, sera opposé au jeune français Luca van […]
    En savoir plus

    16ème Open d’Orléans reporté en février

    L’OPEN D’ORLEANS SE DEROULERA DU 1ER AU 7 FEVRIER 2021 L’Open d’Australie ayant décidé de reculer son Grand Chelem de trois semaines, l’ATP en concertation avec la Fédération Française de Tennis ont planifié un nouveau calendrier pour les tournois français. Le 16ème Open d’Orléans aura finalement lieu du lundi 1er au dimanche 7 février 2021. […]
    En savoir plus
  • VESELY VS LAAKSONEN

    Si la première 1/2 finale a été remplie de suspense, la deuxième a été expéditive. Une heure a suffi à Henri Laaksonen pour se défaire de Jiri Vesely 6/3 6/3. Le suisse sera donc opposé à Dennis Novak en finale.
    En savoir plus

    ZOPP vs HALYS

    Si cette première journée est difficile pour les têtes de série, elle est plutôt sympathique pour les joueurs français. Quentin Halys a fait tomber Jürgen Zopp (n°8) en 3 sets 6/4 1/6 6/3 et se qualifie pour le 2ème tour.
    En savoir plus
  • HOANG vs CORNUT-CHAUVINC

    Deuxième match en 3 sets et plus de 2 heures entre 2 jeunes joueurs français bénéficiaires d’invitations et tous deux prénommés Antoine. C’est l’aîné (22 ans contre 18) qui l’a emporté. Antoine Hoang a battu Antoine Cornut-Chauvinc 6/4 2/6 6/2.
    En savoir plus

    MUNAR vs VATUTIN

    Ce premier match du tableau principal a été marqué par la chute de la tête de série n° 3 du tournoi. Pour sa 2ème participation à Orléans, le russe Alexey Vatutin a dominé le jeune espagnol Jaume Munar en 2 sets 6/4 6/4.
    En savoir plus
  • NYS vs SIMON

    Un 2ème français vient de se qualifier pour le tableau principal : Hugo Nys a dominé l’allemand Tobias Simon en 3 sets.
    En savoir plus

    Les vidéos de la 15ème édition

    Vous avez aimé les vidéos de cette 15ème édition ? Retrouvez les ICI  avec tous nos invités et regardez en bonus le Best Of du 15.30. De bons moments à revivre !  
    En savoir plus
  • Planète terre

    La saison de terre battue a été décalée et les joueurs s’entraînent sur cette surface avant le coup d’envoi de Roland Garros.  Au challenger de Iasi (Roumanie), Matthias Bourgue s’est incliné en finale 6/4 7/6 face à l’espagnol Carlos Taberner.  Au Masters 1000 de Rome, c’est la paire française Jérémy Chardy/Fabrice Martin qui a également […]
    En savoir plus

    NOVAK VS MOUTET

    Record battu pour ce match marathon : 3 heures 09 de jeu pour le bonheur du public ! Au terme d’un match haletant, c’est finalement l’autrichien Dennis Novak qui s’est imposé face à Corentin Moutet 6/7 7/6 6/4 et qui accède donc à la dernière marche. On le retrouvera en finale demain à 14 heures […]
    En savoir plus

Nous suivre