2ème tour Wimbledon

On les retrouvera au 3ème tour.

Jan-Lennard Struff (vainqueur OO 2015) s’est défait de Ivo Karlovic et rencontrera Roger Federer.

Adrian Mannarino sera opposé à Danii Medvedev, Philip Kohlschreiber à Kevin Anderson, Radu Albot à John Isner (vainqueur de justesse aux dépens de Ruben Bemelmans).

Benoit Paire, tombeur de Denis Shapovalov, sera opposé à Juan Martin del Potro. Gilles Simon rencontrera Matthew Ebden, vainqueur de Stéphane Robert. 

Ernests Gulbis, tombeur de Dzumhur, devra encore attendre pour connaître son adversaire (Duckworth ou Zverev).

Autres actualités

  • Rublev titré à Rotterdam

    Andrei Rublev (Open d’Orléans 2016) s’est octroyé le titre à Rotterdam en dominant le hongrois Marton Fucsovic (OO 2017) 7/6 6/4. Le jeune russe décroche son 8ème titre en carrière et son 4ème en ATP 500. A noter dans ce même tournoi les bonnes performances de Jérémy Chardy qui s’est défait de Hugo Umbert et […]
    En savoir plus

    RUNE VS LAAKSONEN

    Le dernier qualifié pour les 1/2 finales est suisse. Henri Laaksonen a déroulé tranquillement et a dominé le jeune danois prometteur Holger Rune en 2 sets 6/3 6/4. Au tour suivant, il sera opposé à Jiri Vesely pour une place en finale.
    En savoir plus
  • 1ère wild card attribuée

    A quelques jours du lancement de la 14ème édition, Didier Gérard, Directeur de l’Open d’Orléans, vient d’attribuer sa première Wild Card au slovène Aljaz BEDENE, 76ème mondial (et classé 43 ATP en février 2018). Par ailleurs, du fait du retrait de Sergio GUTIERREZ FERROL, le slovaque Norbert GOMBOS (181 ATP) intègre le tableau principal, où […]
    En savoir plus

    Fin de la 14ème édition

    Un grand bravo au vainqueur 2018, Aljaz BEDENE, vainqueur de Antoine HOANG 4/6 6/1 7/6. Les deux joueurs ont livré une finale de grande qualité devant un public venu en grand nombre. Les tableaux mis à jour « 
    En savoir plus
  • C’est le grand jour

    10 heures 30 : le 1er match de la 17ème édition est lancé.  Il s’agit d’un match du 2ème tour des qualifications opposant le tchèque Lukas Rosol au français Terence Atmane. Qui sera le 1er joueur à se qualifier pour le tableau principal ?
    En savoir plus

    Le 4ème demi-finaliste est français

    Le 4ème joueur qui rejoint les demi-finales est français. Hugo Gaston, tête de série n° 2, s’est facilement défait de l’américain Jack Sock, en 2 sets 6/2 6/3. Il sera opposé en 1/2 finale à Grégoire Barrère, et il y aura donc un français en finale.
    En savoir plus
  • Les résultats et la prog du 25.09.2019

    Retrouvez tous les tableaux mis à jour  et la programmation de mercredi 25 septembre. 9 matchs de simples et 5 matchs de doubles sont prévus sur les 2 sites (Palais des Sports et CJF) à partir de 11 heures. MDD MDS OP 25.9.19
    En savoir plus

    L’Open d’Orléans s’affiche

    L’Open d’Orléans s’affiche en grand dans les rues d’Orléans : sur le fronton de la société REC, place Halmagrand, sur le fronton des Galeries Lafayette, sur le tram ….
    En savoir plus
  • Fin de la 16ème édition

    La 16ème édition de l’Open d’Orléans vient de se terminer. Tout s’est bien déroulé malgré les contraintes sanitaires, et le Palais des Sports a vibré. Merci à tous ceux qui nous ont permis de vivre une belle semaine de tennis : à vous pour votre présence, à nos partenaires sans qui ce Challenger ATP 125 […]
    En savoir plus

    SIMON vs SONEGO

    Tobias Simon, lucky loser remplaçant Matthias Bachinger, n’a pas démérité. Opposé à Lorenzo Sonego, tête de série n°4,il a pris un set à l’italien avant de céder au bout de quasiment 2 heures de jeu : 6/3 6/7 6/3.
    En savoir plus

Nous suivre